Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 décembre 2012 6 15 /12 /décembre /2012 12:54

Banks-boots-cowboy-Jefrrey-Campbell--like-Isebal-marant.jpg

SHOE CRUSH...

 

Vous avez aimé les boots Blackson de la célèbre créatrice Isabel Marant ?! Mais vous les avez trouvé trop chères... bah oui, on a beau vouloir jouer les Cow-girls, 790 euros ne se trouvent pas sous le sabot d'un cheval !

Blackson boots Isabel marant - Western cow-boy

Vous vous êtes réjouies lorsque Zara a sorti sa série de "copier-coller " à moins de 150 euros ?!

Boots western cow-boy Zara - Isabel Marant

Mais vous avez trouvé ces boots un peu trop bien " inspirées " au niveau de la hauteur des talons ? Eh oui, plus de 12 cm : ça fait pleurer les pieds !

 

Chères blogocopinettes, jubilez donc pour de bon car je viens de découvrir une paire de boots western Jeffrey Campbell qui ne cumule que les avantages : elles ont une allure très Far West, un talon de 4 -5 cm et un prix très raisonnable...

Boots-J.-Campbell-tres-Isabel-Marant.jpg

Boots-Jeffrey-Campbell-tres-Isabel-Marant.jpg

Le modèle BANKS est vendu $ 249.95 sur le site SOLESTRUCK... ou 214,86 € sur le site NASTY GAL...

Boots-Presley-J.-Campbell.jpg

Sinon, j'ai aussi trouvé un modèle assez proche : les PRESLEY également en vente chez  NASTY GAL à 240.65 € ou chez  JILDOR à 178.70 € ( elles sont soldées en ce moment ).

 

Bon shopping et bon WK !

 

That's all folks !

Le bisou de Mia

Partager cet article
Repost0

commentaires

P
<br /> j'adore nasty gal!!!! mais ej n'ai jamais rien acheté! tu conseilles?<br /> <br /> <br /> xo<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi non plus je n'ai jamais rien acheté chez Nasty Gal. Mais c'est mieux de commander sur un site britannique qu'un site américain à cause des taxes !!!<br /> <br /> <br /> Dès que j'expérimente la chose, je t'en parle, hé hé ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> 12 cm éffevctivement c'est la mort des pieds..<br /> <br /> <br /> J'adore les 2 derniers modèles<br /> <br /> <br /> Gros bisous et bon WE Mia<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oh oui, c'est trop haut ! Moi, je ne peux pas ! <br /> <br /> <br /> Gros bisous ma belle et bon WK aussi ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!