Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 septembre 2011 2 27 /09 /septembre /2011 09:09

Un-manteau-en-couleur-hiver-2012.jpg

Chemins Blancs, Tara Jarmon, Pull and Bear, Etam, Promod, Zara, Dorothy Perkins, Stradivarius, Comptoir des Cotonniers,...

 

Du rose pour ne pas être morose...

 

La saison froide vous déprime ? Prenez du fer, du magnésium, offrez-vous des séances de luminothérapie et si ça ne suffit pas achetez-vous un manteau à la couleur très vitaminée ! 

 

Quelques suggestions ?

 

On commence par la marque CHEMINS BLANCS qui présente en ce moment une opération très sympa : vous choississez la coupe de votre manteau, sa couleur ( et même celle de sa doublure ) et hop 15 jours plus tard il est chez vous !

Chemins-Blancs-un-manteau-rien-que-pour-moi.jpg

Chemins-Bancs-je-cree-mon-manteau.jpg

Chemins-Bancs-je-choisis--mon-manteau.jpg

Bon, si vous ne trouvez pas votre bonheur parmi ces 4 premiers manteaux, n'allez surtout vous suicider car j'ai d'autres modèles à vous proposer !

 

Que diriez-vous de vous déguiser en petit soleil,...

Manteau jaune Tara Jarmon

Manteau jaune TARA JARMON - 460 euros

 

en petit fruit orange, sucré et acidulé venu d'Espagne,...

Manteau-orange---zip----Zara.jpg

Manteau orange zippé sur le devant ZARA - 99, 95 euros

manteau orange Zara

Manteau orange à boutons ZARA - 99,95 euros

manteau-orange-Pull-and-Bear.jpg

Manteau orange PULL AND BEAR - 79,99 euros

Manteau orange Stradivarius

Manteau orange col montant STRADIVARIUS - 59,95 euros

Manteau-orange-Promod.jpg

Manteau orange forme évasée PROMOD - 99,95 euros

Manteau-orange-Etam.jpg

Manteau orange ETAM - 99 euros

Manteau-orange-Mademoiselle-Tara.jpg

Manteau orange MADEMOISELLE TARA - 350 euros

 

en rose fraîchement éclose,...

manteau-rose-Zara.jpg

Manteau rose clair, forme évasée et manches courtes ZARA - 119 euros

Manteau-rose-Tara-Jarmon.jpg

Manteau rose corail TARA JARMON - 340 euros

 

en gentil coquelicot Mesdames,...

Manteau rouge Stradivarius

Manteau rouge col montant STRADIVARIUS - 59, 95 euros

Manteau-rouge-Etam.jpg

Manteau rouge très rétro ETAM - 50 euros

Manteau-rouge-Asos.jpg

Manteau rouge souligné de noir ASOS - 108,97 euros

Manteau-rouge-Promod.jpg

Manteau rouge PROMOD - 84,95 euros

Manteau-rouge-duffle-coat-Dorothy-Perkins.jpg

Manteau rouge duffle-coat DOROTHY PERKINS - 69 £

Manteau-rouge-Comptoir-des-Cotonniers.jpg

Manteau rouge cerise COMPTOIR DES COTONNIERS - 265 euros

 

en ciel d'été,...

Manteau turquoise Zara TRF

Manteau court bleu turquoise ZARA TRAFALUC - 70,95 euros

Manteau-bleu-Etam.jpg

Manteau bleu ETAM - 99 euros

Manteau-bleu-Pull-and-Bear.jpg

Manteau bleu PULL AND BEAR - 79,99 euros

 

en joli lilas parfumé,...

Manteau-Magenta-Dorothy-Perkins.jpg

Manteau mauve DOROTHY PERKINS - 69 £

Manteau-violet-Love-Ekyog.jpg

Manteau violet Love de la marque écologique EKYOG - 279 euros

Manteau-violet-Tara-Jarmon.jpg

Manteau violet TARA JARMON - 380 euros

 

ou en verte prairie ?

Manteau-vert-canard-Dorothy-Perkins.jpg

Manteau vert DOROTHY PERKINS - 69 £

Manteau-vert-Edith-et-Ella-1-.jpg

Manteau vert cintré EDITH & ELLA - 246 euros

Manteau-verte-Promod.jpg

Manteau vert PROMOD - 84,95 euros

Manteau-vert-Pull-and-Bear-2-.jpg

Manteau court vert à brandebourgs PULL AND BEAR - 79,99 euros

Manteau-vert-Asos.jpg

Manteau mininmaliste vert ASOS - 128, 20 euros

 

J'espère que la formule fonctionnera et que vous passerez un hiver plein de peps et de bonne humeur... Merci qui ? Merci docteur Mia !

 

THAT'S ALL FOLKS !!!

Le bisous de Mia


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
bonjour, pour ma part j'aime beaucoup le Manteau vert cintré EDITH & ELLA ! auriez vous quelque site a me conseiller ou je pourrais en trouver un de ce genre. je vous remercie
Répondre
I
<br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> votre blog est super, je prends contact car j'ai aimé l'un des manteaux "manteau orange col montant STRADIVAIUS" publié sur votre blog, je souhaite savoir où je peux l'acheter SVP.<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonsoir, merci beaucoup, cela fait plaisir !<br /> <br /> <br /> Il y a un site internet Stradivarius avec e-shop sinon, il y a aussi des boutiques que vous trouverez en suivant ce lien :<br /> <br /> <br /> http://www.stradivarius.com/webapp/wcs/stores/servlet/StoreLocatorPage?catalogId=50269553&langId=-2&storeId=54009551<br /> <br /> <br /> Voilà, j'espère que cela vous aidera ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> Vive les couleurs !!!! Où trouver le magnifique manteau rouge ASOS ?????<br /> <br /> <br /> Merci d'avance. Cordialement. Kiti<br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu peux le trouver sur le site anglais ASOS. Tu peux commander en toute sécurité. Le renvoi en cas de problème est pris en charge par la société. Tu es très vite remboursée... ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Si je devais choisir un manteau de couleur, je prendrais un ROUGE !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Belle soirée, bises.<br /> M. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'ai déjà un manteau rouge. Là, je vise le vert ! Bizzzzzz, bizzzzzzzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est sympa tout cet arc en ciel de manteau! Perso je reste au rouge/bleu marine et noir!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Moi, j'ai déjà fait dans le rouge, le violet et le vert sapin. J'ai bien l'intention de m'attaquer au vert émeraude et peut-être même au orange cette année ! Hé hé ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!