Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mars 2011 2 01 /03 /mars /2011 12:42

 

Topshop-spring-summer-2011-ete.jpg 

Sélections Topshop !

Hier, comme je ne savais pas quoi faire, je me suis amusée à concocter trois petites tenues sympas ( du moins je l'espère ) Chez Topshop...

Faut dire qu'avec L'Homme, on devait partir quelques jours sans les grims et puis on a décidé d'attendre les prochaines vacances dans 6 semaines !

Pourquoi ? Parce qu'il fera meilleur !

Alors 4-5 jours : c'est chouette ! Mais où ? On veut du beau temps donc on penche plutôt pour le sud.

Le Hic ?! C'est que l'on connait déjà tout ou presque... Reste Madrid ( on connait déjà mais sans les enfants, ça peut être sympa ), Barcelone ( déjà fait plusieurs fois ), Venise ( aussi ), Rome ( également ), Lisbonne ( on y retourne encore cet été )...

Ah ! Naples ?! Ou Malte ?! A moins que l'on décide d'aller à New York !!! Oui, je sais : ça n'a rien à voir !

Bon, trêve de blablas, voulez voir mes petits looks made in Topshop ?

Topshop-selection-ete-2011--montage.jpg

Alors cette tenue, je la prends au complet. Elle est pour moi !

Je voulais trouver des shoes de couleur marron mais il n'y en avait pas dans la boutique en ligne...

Topshop-selection-ete-2011-black.jpg

Impossible de retrouver la bague pot de fleurs sur le site. Épuisée en quelques minutes ? Waouh !

J'aime beaucoup la jupe à pois asymétrique et le chemisier crème et noir , c'est so chic !

Là, je voulais une veste rouge pour trancher mais , il n'y en avait pas ( enfin si, mais elle ne convenait pas ).

Faut virer la petite ceinture rouge ( inutile ) et porter le chemisier par-dessus la jupe !

Selection-Topshop-ete-2011.jpg

J'adore la petite veste boléro liberty, pas vous ? Un futur achat, je crois...

J'ai pris un short plus long car le hot pants c'est bon quand on a 15 ans après on peut se le permettre mais juste sur la plage !


Bizzzzz les filles ! ;-)

P.S. Votez pour moi pour le concours COSMOPOLITAN ( cliquez sur le macaron en haut à gauche ) ! Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!

123456kisss-copie-1

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> <br /> Je suis fan de la robe du premier look mais je ne l'a retrouve pas sur le site topshop, tu l'a trouvé il y a longtemps?? <br /> Il me la fauuuuuuuuut<br /> <br /> <br /> Merci d'avance.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Elle y était au moment de l'article. Il est possible qu'elle soit épuisée maintenant ! Tente ta chance sur ebay Angleterre ! J'ai trouvé pas mal de vêtements comme ça ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> New York sans hésiter !!! Ou Madrid si vous  voulez rester en Europe... ah les voyages... Bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Le cri du coeur ?! Lol ! Bizzzzz ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> J'adore les robes ultra longues, je suis fan !!!<br /> <br /> <br /> Vivement l'été !<br /> <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> <br /> www.saminette.fr<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, c'est super élégant ! Bizzzzzzz ma petite Saminette ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> J'adore la première tenue, et la jupe longue sur ton premier collage ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Pareil ! Je pense me laisser tenter par le perfecto d'ailleurs ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Le tenue n°1 je prends tout! Je suis méga fan!<br /> <br /> <br /> Je laisse juste les chaussures bien trop hautes pour moi mais sinon j'ahère, j'adule, j'adore!!<br /> <br /> <br /> Pour tes vacances le moment du choix est toujours un moment génial, on rêve, on se renseigne avant le jour J.  Tu nous diras ou tu va finalement!<br /> <br /> <br /> Bisous ma Mia!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Oui, je crois que je vais me laisser tenter ! En tout cas pour le perfecto me fait grave de l'oeil ! ;-)<br /> <br /> <br /> Sinon, oui, je dirais tout sur cette petite escape en amoureux ! J'espère vous ramener de belles photos et vous faire rêver !<br /> <br /> <br /> Bisous ma Lili ! ;-)<br /> <br /> <br /> <br />

Petite Intro Au Sujet...

  • : Mia in TERRA LATINA, blog mode, beauté, humour, loisirs, enfants,...
  • : Bienvenu(e) in Terra Latina ! Le blog Mode & Co d'une ibérique un brin shophysteric...
  • Contact

M'enfin, T'es Qui Toi ?

  • Mia Terra Latina
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!
  • Je suis une ibéroch'ti ( c'est quoi cette bestiole ? ) qui vit maintenant à Rouen. Je parle mode et compagnie sur mon blog. Un maître mot ? L'humour !!! Une envie ? Me faire des tas d'ami(e)s !!! Bienvenu(e) sur le blog d'une fashionlatinista !!!

Suivez mon blog sur...


flux rss

facebook.jpgtwitter-copie-1.jpg 

 hellocotonblog-lovin-copie-1.jpg

Looking For...

Votez pour moi !

Articles En Conserves...

BE-MY-FAAAAN------02.jpg

Rubriques en vrac...

Modes-et-tendances--png

Dans-mon-dressing---achats----.png

Mon-lookbook.png

Wish-list-et-desirs-modesques--.png

Culture-mode.png

Accessoires-et-autres-breloques--png

customisations.png

Vide-Dressing.png

Pour-jouer-la-belle-et-non-la-bete---beaute----png

Vacances--tourisme-et-traditions-.png

Les-petites-balades-du-dimanche--png

C-est-pour-rire---petits-delires------.png

Petites-histoires-extraordinaires-et-amusantes--png

A-vous-de-jouer-Jeux-Concours.png

Petites-gourmandises----.png

Petits-restos-and-co--png

Sur-le-grand-ou-petit-ecran--png

Music.png

Le-modne-des-Grrims---enfants--.png

Coups-de-gueule-et-autres-facheries--png

Mes-petites-emotions-a-moi--.png

Voeux--.png

J-ai-le-melon--.png

Un-peu-de-culture-ou-de-confiture.png

Des-pates-et-des-croutes---tableaux-et-dessins--.png

Read my blog in bad english...

  read-my-blog-in-bad-english02.jpg

Cliquez pour les nourrir !!!